Jeu pour gagner 800€ pour les Olympiades

Posted By on 21 janvier 2016

titre_jeu_vote

 

Le Crédit Agricole Loire Haute Loire a lancé un appel à projet aux associations de la région. La FASEE a présenté les Olympiades 2016 a ce concours. C’est a présent l’heure de voter, les 3 associations a recevoir le plus de votes sont récompensées.

 

On compte donc sur vous pour voter pour les Olympiades, qui est un des plus gros événement étudiant de Saint Etienne. 

Voici le petit texte qui vous explique le projet :

 

FASEE
sportive, culturelle, solidaire, représentation, animation, sociale

 

La FASEE (Fédération des Associations de Saint-Etienne Etudiantes) est la première organisation étudiante de la Loire et elle fédère 25 associations, représentative de 17000 étudiants. Elle a pour objectif principal de construire un réseau très fort entre les différentes associations étudiantes de Saint-Etienne.
En ce sens, depuis 3 ans maintenant la FASEE organise la semaine des Olympiades étudiantes. Elle aura lieu cette année du 21 au 26 mars 2016.
Il s’agit d’une semaine partagée entre tournois sportifs, petits déjeuners solidaires, soirée culturelle avec un film gratuit, soirée inter-filières le jeudi soir et défilé étudiant.
Cette semaine se situe dans une démarche d’ouverture : multiplier les événements culturels et solidaires sur chaque campus afin de rompre l’isolement étudiant et d’agir pour l’intégration de tous.Les Olympiades s’inscrivent dans le même mouvement que l’AGORAé, le projet d’épicerie solidaire développé par la FASEE sur le campus Tréfilerie. Elle a pour objectif de permettre aux étudiants nécessiteux d’obtenir facilement et à très faible coût des produits alimentaires et d’associations, ainsi que la création d’un lieu de vie.
Nous faisons en sorte de concilier des activités très différentes afin de rendre les Olympiades attractives pour tous les étudiants stéphanois. Tout au long de la semaine, et particulièrement lors de la grande soirée du jeudi soir, l’accent est mis sur la prévention. Les Olympiades constituent une vitrine du tissu étudiant stéphanois et la FASEE a la volonté de montrer que c’est un milieu dynamique, responsable, indispensable à la vie de la ville.
Les Olympiades Etudiantes ont réuni l’année dernière plus de 1500 étudiants de toutes les filières, et on compte sur pas moins de 2000 pour cette année. 

 

Pour voter, c’est tout simple, il suffit de suivre le lien : Jeu Association – FASEE

 

Merci de votre participation, vous serez informé des résultats :D.

 

photos articles olympiades